Pourquoi faire de la danse classique ?

Pourquoi faire de la danse classique ?

Pourquoi faire de la danse classique ?

[HEBDO INFO] 📩🟢 Nouvelle édition de l’Hebdo Info by My Move Studio !🟢 Peu importe par quelle danse vous voulez commencer, nous vous conseillons de débuter par la base de toute les danses : la danse classique. Le ballet est l’art qui demande le plus de rigueur et de souplesse pour ceux qui le pratiquent. Qui n’a jamais rêvé de monter sur scène lors d’un ballet ?
Cette discipline apporte un grand nombre de bienfaits, notamment chez votre enfant. C’est un moyen d’exprimer ses émotions à travers ses mouvements et de développer un grand nombre d’aspects physique et mental.
Il n’y a pas d’âge pour commencer la danse, et encore moins la danse classique. Vous avez déjà dû entendre qu’il fallait commencer la danse dès le plus jeune âge pour avoir plus de facilité et devenir un danseur digne du ballet de l’opéra de Paris. Pas de panique, il n’est jamais trop tard pour inscrire votre enfant ou vous inscrire ! Pour les plus jeunes, c’est un moyen de canaliser l’énergie et de se défouler. Même à 50 ou 60 ans, cela est un avantage car les os solides permettent de mieux résister à tous types de mouvements.

Et vous, vous pratiquez la danse classique ? Vous vous lancez dans cette aventure ? Quels bienfaits tirez-vous de cette belle pratique ? On attend vos retours expériences, il n’est jamais trop tard pour se lancer !
Lire l’article en entier : https://conseilsport.decathlon.fr/pourquoi-faire-de-la-danse-classique

My Move Studio propose des cours de danse classique de 6 à 14 ans.
Retrouvez toutes nos actualités sur : https://www.mymovestudio.com/actualites-de-lasso/

#mymovestudio #carrieressurseine #houilles #bezons #sartrouville #danse #sportsante #sportsantebienetre #prescriform #sport #enfants #ados #danseclassique #modernjazz #moderncontempo #hiphop #alldance #streetjazz #clipdance